Le meilleur moyen pour s’offrir un smartphone haut de gamme à un bon prix est d’acheter un smartphone reconditionné. Si vous êtes fan d’Android ou IOS (OS d’Apple), le site rakuten propose des smartphones reconditionnés des modèles haut de gamme à un bon prix.

Samsung Galaxy S9 à 410 euros

Samsung Galaxy S9

Samsung Galaxy S9

Si vous cherchez à avoir le Galaxy S9 à un bon prix, il y a déjà des modèles reconditionnés même si le Galaxy S10 n’est pas encore sorti. Le prix du Samsung Galaxy S9 original version 64 Go, couleur noire, est dans les environs de 531 euros. Si vous voulez l’acheter à un prix moins cher, il y a le site rakuten qui le propose à 410 euros. A noter qu’un smartphone reconditionné est un smartphone qui a été remis à neuf.

Lien vers le Galaxy S9 reconditionné ici.

Samsung Galaxy S9+ à 499 euros

Samsung Galaxy S9+

Samsung Galaxy S9+

Le Galaxy S9 Plus est le smartphone haut de gamme de l’année 2018 de chez Samsung, ce dernier est disponible à un prix d’environ 668 euros. Le site rakuten le propose à un prix de 499 euros en version 64 Go, couleur noire. En achetant ce modèle reconditionné, vous pouvez économiser jusqu’à 169 euros, une somme que vous pouvez acheter un autre smartphone milieu de gamme tel qu’un Xiaomi Redmi Note 5 ou un Honor 7X par exemple.

Lien vers le Galaxy S9+ reconditionné ici.

Apple iPhone 8 256 Go à 560 euros

Apple iPhone 8

Apple iPhone 8

Si vous n’aimez pas Android, et que vous préférez les smartphones d’Apple, et vous cherchez à avoir un iPhone avec un stockage énorme de 256 Go, l’iPhone 8 est disponible sur le site rakuten à un prix de 560 euros. La version originale de ce modèle coûte environ 857 euros, vous pouvez économiser jusqu’à 297 euros, une somme avec laquelle vous pouvez acheter un Pocophone F1 ou un Honor Play.

Lien vers l’iPhone 8 256 Go reconditionné ici.